Petite pause

Publié le par ekmule

Bonjour à tous,

 

Je suis désolé de n'avoir rien publié la dernière fois.

 

Je suis à la fin de mon premier scénario de film et sur bien d'autres projets.

 

Ne vous inquiétez pas !! Je n'abandonne pas pour autant l'écriture de mes petites réflexions.

 

Pour vous faire patienter, voici un article à propos de Bilderberg : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/bilan-de-ma-visite-a-bilderberg-76142

 

C'est quoi Bilderberg ? Et bien c'est l'un des acteurs économique/politique mondiaux les plus influants.

 

Bonne lecture.

 

Je reviendrai plus souvent en vous proposant des articles comme celui-ci.

 

Mais bien entendu dés que j'aurai enfin terminé mon scénario, vous retrouverez vos réflexions et quelques surprises.

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article